Retourversoi

Une séance d’hypnose

Tout commence par un temps de rencontre où va se construire une relation thérapeutique basée sur la confiance. Si celle-ci manque, cherchez un autre hypnothérapeute !
Durant ce temps de rencontre des objectifs seront fixés et vous saurez également que le succès de la thérapie dépendra essentiellement de votre motivation.
« Plus vous voulez guérir et changer et plus vite ces changements interviendront dans votre vie ».
Vous n’êtes pas un patient, mais l’acteur principal de votre transformation.

Ensuite dès cette première rencontre ou la fois suivante vous expérimenterez l’état hypnotique. Il y aura un temps d’entrée dans cet état (10  minutes environ), le travail transformateur (30-35 minutes) et la sortie. (environ 10 minutes).

La durée exacte dépendra de chaque situation mais le prix restera le même.

Combien de séances aurez-vous besoin ? Parfois juste une sera suffisante ! Mais le plus souvent il faut vous donner un peu plus  de temps et être prêt à faire  3 séances pour vous faire une idée des résultats. Il s’agit également de consolider les changements opérés lors des premières séances.

La plupart du temps, vous serez pleinement conscient et rien ne pourra être fait contre votre gré. Il n’y a donc pas besoin de lâcher prise mais il s’agira de vous tourner vers votre objectif.